SERVICES

La compétence de chaque salarié est garantie par une formation adaptée, celle -ci porte sur la législation relative au vol, à l'escroquerie, à la fraude et également aux techniques d'intervention et de maîtrise. Ainsi un salarié pourra tenir un des emplois suivants.

Agent de sécurité, spécialiste de la grande distribution

Spécialiste reconnu de la démarque, il exerce dans les grandes surfaces pour lutter contre tous types de démarque. Un agent ne peut prétendre à ce poste que s’il est titulaire de la formation ASSD.

Agent de sécurité incendie

Spécialiste de la sécurité incendie et de l’assistance aux personnes, l’agent de sécurité incendie assure des missions de sécurité incendie telles que définies dans les arrêtés du 25 juin 1980 et 02 mai 2005 modifiés. Un agent ne peut prétendre à l’emploi d’agent de sécurité incendie que s’il est titulaire du SSIAP 1 et du SST, ou PSE1, ou 2

Agent de protection

Spécialiste de la gestion des conflits, l’agent de protection est chargé de la protection physique d’un établissement. Un agent ne peut prétendre à ce poste uniquement s’il à suivi une formation aux techniques d’interventions et maîtrises.