SERVICES

La compétence de chaque salarié est garantie par une formation adaptée, celle -ci porte sur la législation relative au vol, à l'escroquerie, à la fraude et également aux techniques d'intervention et de maîtrise. Ainsi un salarié pourra tenir un des emplois suivants.

Agent de sécurité, spécialiste de la grande distribution

Spécialiste reconnu de la démarque, il exerce dans les grandes surfaces pour lutter contre tous types de démarque. Un agent ne peut prétendre à ce poste que s’il est titulaire de la formation ASSD.

Agent de sécurité incendie

Spécialiste de la sécurité incendie et de l’assistance aux personnes, l’agent de sécurité incendie assure des missions de sécurité incendie telles que définies dans les arrêtés du 25 juin 1980 et 02 mai 2005 modifiés. Un agent ne peut prétendre à l’emploi d’agent de sécurité incendie que s’il est titulaire du SSIAP 1 et du SST, ou PSE1, ou 2

Agent de protection

Spécialiste de la gestion des conflits, l’agent de protection est chargé de la protection physique d’un établissement. Un agent ne peut prétendre à ce poste uniquement s’il à suivi une formation aux techniques d’interventions et maîtrises.

Groupe IPS

Parc des Varimonts
10 & 30 Avenue de thionville
57140 WOIPPY

 

Appelez nous

T: 03.87.63.09.64

F: 03.87.56.98.29
 

  • facebook
  • LinkedIn Clean

© 2013 Groupe IPS

by WEB IDEA

Autorisation préfectorale: n° 05-DRLP/1-42 DU 27 JANVIER 2005 délivrée par le Préfet de la Moselle.

L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes  qui en bénéficient.
Elle  n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.